Description:
PROGRAMME D’APPUI A L’AMELIORATIONDESPRESTATIONSRENDUESAUXUSAGERSDESSERVICESPUBLICS
Titre du poste:EXPERTSENIOR EN FACILITATIONDESAFFAIRES AU CAMEROUN
Lieu d’affectation:YAOUNDE, CAMEROON
Contrat/Niveau: Contrat de service -(Grade SB4)
Durée initiale: 10 mois(possibilité de renouvellement)
Date limite de soumission des candidatures: 18 Janvier 2014
Contexte
En appui à la réalisation des objectifs du DSCE et s’inscrivant dans l’appui du Système des Nations Unies aux priorités de développement du Cameroun, en concertation avec le MINFOPRA et le MINEPAT, le PNUD a mis en place dans son Plan d’Action du Programme de Pays (CPAP) le « Programme d’Appui à l’Amélioration de la Qualité des Services rendus aux Usagers » (PAAQSU) visant l’amélioration des prestations rendues aux usagers des services publics a été mis en place. L’un des résultats-clés de ce Programme est l’accompagnement de services pilotes dans l’expérimentation de la démarche qualité.
Qualifications et Compétences
L’expert Senior en Facilitation des affaires devra avoir:
- Diplôme universitaire, de préférence en droit, en management organisationnel, en administration publique, ou en gestion des affaires (niveau bac + 5).
- Au moins cinq années d’expérience professionnelle dans les domaines liés à l’environnement des affaires, aux processus d’organisation, aux procédures administratives, ou toute autre activité nécessitant une bonne organisation, une capacité à atteindre des objectifs et la gestion de réseau de contacts.
- Très bonnes connaissances du fonctionnement administratif et ministériel au Cameroun.
- Grand confort dans l’expression écrite et orale
- Expérience et aisance dans la gestion de gros volumes d’information.
- Bonne connaissance de système de gouvernance électronique.
- L’expérience du système eRegulations est un atout.
- Parfaite maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais
Dépôt des candidatures
Les candidats intéressés sont invités à consulter l’intégralité des TDRs et à postuler en ligne en envoyant leurs dossiers de candidature comprenant : une lettre de motivation, un CV détaillé et actualisé, la photocopie du diplôme à l’addresse suivante: http://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=43009
Le poste est ouvert aux candidats des deux sexes et de nationalité camerounaise. seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées
Apply to this job